Accueil / Country / Europe / Un ancien agent de la CIA exhorte Zelensky à entamer des pourparlers avec Poutine
Volodymyr Zelensky,566

Un ancien agent de la CIA exhorte Zelensky à entamer des pourparlers avec Poutine

Partagez ceci :

Fred Fleitz, un ancien analyste de la CIA estime que Volodymyr Zelensky doit renouer le dialogue avec Vladimir Poutine pour une fin des affrontements militaires. L’ancien fonctionnaire américaine pense que cela doit être une condition pour que Washington continue par fournir des armes de défenses à l’Ukraine.

« Nous devons continuer à armer l’Ukraine, mais nous devons exiger que l’Ukraine participe aux pourparlers de paix. Ils ne devraient pas accepter quelque chose qu’ils ne peuvent pas soutenir, mais il doit y avoir une sorte de processus continu pour mettre fin [au conflit] », a indiqué Fred Fleitz, l’ancien agent de la CIA dans une interview que lui a accordée la chaîne de télévision Newmax.

 Il poursuit son intervention en indiquant  « Je ne veux pas que nous soyons entraînés dans un éternel [conflit] en Ukraine. Nous devons avoir un plan de sortie ». Selon lui, les États-Unis devraient nommer un inspecteur général qui surveillerait à quoi sert l’aide financière américaine en Ukraine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »