BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Guerre Israël-Hamas : « Netanyahu sera jugé comme un criminel de guerre », Erdogan

Guerre Israël-Hamas : « Netanyahu sera jugé comme un criminel de guerre », Erdogan

Partagez ceci :

Alors que l’armée israélienne a étendu ce lundi 4 décembre ses opérations dans toute la bande de Gaza, où le bilan des civils palestiniens s’alourdit considérablement, le président turc, Recep Tayyip Erdoğan affirme que le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, serait finalement jugé comme « criminel de guerre » pour l’offensive israélienne en cours dans la bande de Gaza.

Reuters rapporte que dans un discours prononcé lors d’une réunion d’un comité de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) à Istanbul, le président turc a déclaré que Gaza était une terre palestinienne et appartiendrait toujours aux Palestiniens, et a de nouveau qualifié le premier ministre israélien de « boucher de Gaza ».

A rappeler que la trêve à Gaza a volé en éclats vendredi matin 1ᵉʳ décembre.

Dans la foulée, le bureau des médias du gouvernement à Gaza affirme que plus de 700 Palestiniens ont été tués par les frappes aériennes israéliennes dans la bande de Gaza assiégée au cours des dernières 24 heures.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »