BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / CAN 2023 : ces statistiques défavorisent la Côte d’Ivoire en demi-finales

CAN 2023 : ces statistiques défavorisent la Côte d’Ivoire en demi-finales

Partagez ceci :

Alors que les demi-finales auront lieu mercredi prochain, l’excitation monte et les spéculations se multiplient. A en croire les calculs Opta, la Côte d’Ivoire ne terminera pas championne de la CAN 2023. Ces prévisions placent le pays hôte à la deuxième place du podium. En attendant la réalité du terrain….

Les statistiques fournies par Opta confirment le statut de favori du Nigeria, crédité de 40,1% de chances de remporter la CAN 2023.

La Côte d’Ivoire suit de près avec 25,5%, tandis que la République Démocratique du Congo et l’Afrique du Sud se positionnent respectivement avec 18,2% et 16,3%.

Ces chiffres reflètent la nature imprévisible et palpitante de cette compétition où chaque équipe a l’opportunité de briller et de marquer l’histoire du football africain.

Une chose reste tout de même certaine : dans cette compétition où tout est encore possible, nous ne sommes jamais loin d’une surprise.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »