BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Paul Pogba : testé positif à la testostérone, son nouveau salaire choque les internautes

Paul Pogba : testé positif à la testostérone, son nouveau salaire choque les internautes

Partagez ceci :

Avant cette affaire de dopage, Paul Pogba était le joueur le mieux payé de la Juventus Turin. Le milieu de terrain perçoit désormais le salaire minimum prévu par la convention collective des joueurs professionnels du championnat italien.

L’échantillon B demandé par Paul Pogba après son contrôle à la testostérone dévoilé en septembre s’est révélé lui aussi positif vendredi.

La confirmation de ce contrôle positif va probablement mettre un terme au contrat du footballeur.

En attendant une éventuelle résiliation de son contrat, qui expire en juin 2026, les dirigeants de la Vieille Dame ont réduit le salaire de l’international tricolore au seuil minimum.

Selon plusieurs médias italiens, le natif de Lagny-sur-Marne ne perçoit plus que le revenu minimum prévu par la convention collective des joueurs professionnels, soit 42 500 euros brut par an.

Un montant qui équivaut à environ 3 500 euros par mois.

A noter que l’ancien milieu de Manchester United percevait huit millions d’euros net annuels (plus deux millions de bonus).

Son avenir au sein du club italien est désormais très compromis.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »