BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Non classé / « Vous vous prenez pour qui ? », Lady Sonia répond sèchement à Yvidero

« Vous vous prenez pour qui ? », Lady Sonia répond sèchement à Yvidero

Partagez ceci :

Guerre ouverte entre l’animatrice attitrée de « Yvidero Show » sur NCI et la coach matrimoniale Lady Sonia. Alors que la demande de pardon de cette dernière ait été rejetée par nombre d’Ivoiriens et la mise en garde de Yvideo à son endroit, la coach congolaise a apporté des précisions liées à sa demande de pardon.

« J’ai un passeport ivoirien, j’ai une pièce d’identité ivoirienne que je n’ai jamais utilisés…
Si nous, nous commençons à faire comme vous maintenant là c’est qu’on ne va pas s’en sortir. Parce qu’il y’en a qui disent « on ne veut pas de son pardon, il faut qu’elle vienne demander ceci cela… » Je dis, tu es qui, vous êtes qui, vous vous prenez même pour qui???

Je n’attends pas la Côte d’Ivoire pour vivre…Je vis en Suisse…Je vais venir faire quoi en Côte d’Ivoire???

Je ne peux plus venir en Côte d’Ivoire en tant que coach, parce que la limite a été dépassée. Le pardon que je suis venu demander là c’était pour moi parce que je souffrais, je me comportais m.a.l., je ne pouvais plus coacher, chaque fois que je voulais m’abaisser pour prier, le Seigneur me disait, « tu as la haine dans ton cœur, faut te repentir »…Pendant 1 an, je n’arrivais pas à pardonner.

J’ai demandé ce pardon pour moi, pour mon cœur donc, que vous le preniez ou pas je m’en fous… »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »