Accueil / Affaires / « Rachat de Twitter »: Elon Musk envisage de mettre au chômage 75% des salariés

« Rachat de Twitter »: Elon Musk envisage de mettre au chômage 75% des salariés

Partagez ceci :

Le patron de Tesla et de SpaceX, Elon Musk, envisage de réduire Twitter à environ 2 000 salariés. L’entreprise compte présentement 7 500 employés.

En d’autres termes, le milliardaire homme d’affaires veut licencier les 3/4 des salariés s’il arrive à acquérir le réseau social.

L’information est rapportée par Washington Post.

Après moult rebondissements économiques et judiciaires, Elon Musk avait finalement confirmé qu’il souhaitait racheter Twitter pour 44 milliards de dollars.

Mais même si Elon Musk échouait à acquérir Twitter, la plateforme prévoit de toute façon de se séparer de près d’un quart du personnel d’ici la fin 2023, selon les sources du Washington Post.

Mi-juin, faut-il le souligner, lors d’une session de questions et réponses avec les salariés de l’entreprise de San Francisco, l’homme d’affaires avait souligné qu’il ambitionnait d’atteindre un milliard d’utilisateurs au lieu des 230 millions actuels, et de diversifier les sources de revenus.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »