BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Fécafoot : Vincent Aboubakar dézingue l’entourage de Samuel Eto’o
Vincent Aboubakar,987

Fécafoot : Vincent Aboubakar dézingue l’entourage de Samuel Eto’o

Partagez ceci :

Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun s’est fendu d’une déclaration qui va sans doute créer des remous. Alors qu’il loue les qualités managériales de Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), le joueur de Besiktas s’en est pris par contre à son entourage.

C’est une déclaration qui risque de faire des étincelles au Cameroun. Dans une interview exclusive accordée à Canal +, Vincent Aboubakar a littéralement critiqué l’entourage du président de la Fecafoot Samuel Eto’o.

« Je pense que dans chaque chose, il faut essayer. On peut dire que là, on peut faire confiance aux anciens joueurs. Après, il y a des expériences et ça se passe mal. Je prend l’exemple typique du Cameroun. Le Cameroun aujourd’hui est dans un cycle plus ou moins négatif. Le président de la Fédération, il a de la volonté pour que les choses avancent. Mais je trouve qu’il n’est pas bien entouré. Il n’est pas bien entouré. Il faut mettre des gens compétents autour de toi pour réaliser les grandes choses », a déclaré Vincent Aboubakar dans l’émission “Droit dans les yeux“ sur Canal +

Pour Vincent Aboubakar, quand un dirigeant a une vision, il doit amener « des gens qui ont la même vision » et qui ont des ambitions et peuvent aider à réaliser les ambitions. « Si tu n’as ces genres de personnes, tu vas vers le haut et il y a ceux qui te tirent vers le bas. Tu ne peux pas réaliser quelque chose. Tu passes à côté », a-t-il souligné.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »