Accueil / Non classé / PSG : M’bappé interpelle le vestiaire 

PSG : M’bappé interpelle le vestiaire 

Partagez ceci :

Après sa victoire sur la pelouse du Maccabi Haïfa mercredi soir en Ligue des Champions, le PSG n’a pas affiché son meilleur visage de la saison avec une prestation plutôt timide.

Kylian Mbappé s’est confié à ce sujet après la rencontre, et l’attaquant de l’équipe de France a tenu à interpeller ses coéquipiers.

« On s’est fait endormir »

Killian Mbappé évoque ensuite les deux visages du PSG : « Nous avons bien débuté, mis de l’intensité. Après, nous nous sommes un peu fait endormir selon moi. Nous concédons ce premier but, mais nous avons bien réagi et avons commencé à installer notre jeu et à faire des différences. Nous avons réussi à mettre le deuxième but, puis à clore le spectacle un peu plus tard », confie l’international français.

« Il faut s’améliorer »

Et enfin, le numéro 7 du PSG n’a pas hésité à interpeller le vestiaire : 

« Il faut s’améliorer. Nous travaillons la semaine et devons le faire. Maintenant, il faut que nous ayons des résultats rapidement dans le jeu parce que les échéances vont arriver rapidement. Notamment avec la coupure de la Coupe du monde ».

Le message est passé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »