Accueil / Non classé / Russie: la réaction de Vladimir Poutine après la fusillade qui a fait 13 morts
Vladimir Poutine,8
Russian President Vladimir Putin chairs a meeting with government members via a video link at the Kremlin in Moscow on July 8, 2022. (Photo by Mikhail KLIMENTYEV / SPUTNIK / AFP)

Russie: la réaction de Vladimir Poutine après la fusillade qui a fait 13 morts

Partagez ceci :

Vladimir Poutine s’est exprimé à travers un communiqué dans la nuit du lundi 26 septembre à la suite de la fusillade qui a entraîné la mort de 13 personnes dont sept enfants dans le centre de la Russie.

Lundi 26 septembre 2022, un drame est survenu à Ijevsk dans le centre de la Russie. En effet, il s’agit d’une fusillade dans une école de située dans cette ville du centre du pays et qui a entraîné le décès de 13 personnes dont 7 enfants. La réaction de chef du Kremlin ne s’est pas fait attendre à la suite de ce drame. Le président Vladimir Poutine évoque la piste terroriste. « Le président regrette profondément la mort de personnes et d’enfants dans cette école où un attentat terroriste a été perpétré », a indiqué à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »