Accueil / Politique / Russie: 13 morts dans une fusillade dont 7 enfants
Fusillade en Russie,3

Russie: 13 morts dans une fusillade dont 7 enfants

Partagez ceci :

En Russie, au moins 13 personnes ont été tuées lundi 26 septembre dans une fusillade, a annoncé le Comité d’enquête de Russie.

Alors que les autorités russes ont mobilisé des réservistes pour gonfler l’effectif de l’armée pour faire face à la guerre en Ukraine, un incident grave s’est produit ce lundi dans le centre de la Russie, à Ijvesk.

En effet, une fusillade a visé une école de cette ville faisant plusieurs morts. « Selon des données préliminaires, 13 personnes, dont 6 adultes et 7 mineurs, ont été victimes du crime, 14 enfants et 7 adultes ont été blessés», ont indiqué les enquêteurs dans un communiqué. «Les policiers ont retrouvé le corps de l’homme qui a ouvert le feu. Selon nos informations, il s’est suicidé», a ajouté le Comité d’enquête de Russie.

Principal organe d’investigation du pays, le Comité d’enquête de Russie a ouvert une enquête pour meurtre et port illégal d’armes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »