Accueil / Non classé / Black Amazone, la tiktokeuse togolaise qui renie ses origines

Black Amazone, la tiktokeuse togolaise qui renie ses origines

Partagez ceci :

Une pluie de critiques virulentes s’est abattue sur la tiktokeuse germano-togolaise surnommée « Black Amazone ». D’origine togolaise et ayant obtenu la nationalité allemande puis vivant dans ce pays depuis plus de 20 ans, la jeune dame jette du discrédit sur son pays et dénigre l’armée togolaise dans une série de vidéos sur TikTok.

Dans une des vidéos qui devient virale ces dernières heures, elle est même allée loin en renonçant à ses propres enfants qu’elle avait délaissés au pays.

Très remontés contre son attitude, plusieurs internautes togolais l’ont vertement critiquée voire insultée pour son manque de respect et de considération envers le Togo, le pays qui l’a vue naître.

Et l’affaire ne cesse de prendre de l’ampleur

Aux dernières nouvelles, un mandat d’arrêt international aurait été lancé contre Black Amazone pour insultes proférées contre les soldats togolais en qualifiant leurs pantalons de « pantalons troués ».

La redaction d’Africa Top Succès suit cette affaire de bout en bout.

Restez connectés !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »