Accueil / Country / Europe / France: Jean-Luc Mélenchon invite Booba à participer à une marche contre la vie chère
Booba,8881

France: Jean-Luc Mélenchon invite Booba à participer à une marche contre la vie chère

Partagez ceci :

Le leader de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, dans une récente sortie médiatique, a convié le rappeur français Booba à la prochaine marche du 16 octobre contre la vie chère. La réponse du Duc de Boulogne n’a pas tardé.

Invité samedi 24 septembre sur le plateau de France 2 dans l’émission « Quelle époque », Jean-Luc Mélenchon a été invité à se prononcer sur l’actualité de Booba qui est dans une guerre avec les influenceurs. Le leader de la France Insoumise en a profité pour inviter l’artiste à la prochaine marche du 16 octobre que son parti organise pour dénoncer la vie chère. «Il est de notre temps, plein de contradictions». «J’ai eu l’impression qu’il était entré dans une forme de lutte anticapitaliste, donc je lui dis, plutôt que d’envoyer les gens en meute (contre Magali Berdah, NDLR), faites venir les gens à la marche contre la vie chère le 16 octobre, ça nous rendra service», a lancé Mélenchon.

Dans son style particulier empreint de sarcasme, d’humour et d’ironie, Booba a répondu à l’interpellation de Jean-Luc Mélenchon. « Je n’envoie personne en meute! Les gens ont suivi mon combat qui au départ est personnel car j’ai mis la lumière sur des démons », a réagi Booba avant d’ajouter: «Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini, c’est compliqué».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »