Accueil / A la Une / Congrès du parti de Gbagbo : l’humoriste Dahico dévoile ce que cache le chiffre « 17 »

Congrès du parti de Gbagbo : l’humoriste Dahico dévoile ce que cache le chiffre « 17 »

Partagez ceci :

Le célébrissime humoriste et comédien ivoirien, président du Doromikan Théâtre est présent au congrès constitutif du parti du président Laurent Gbagbo, qui se tient ce samedi 16 octobre 2021, au Palais de Congrès de l’hôtel Sofitel Ivoire.

S’il est habituellement invité en tant qu’artiste pour des prestations, Adama Dahico y est en tant que maître de cérémonie. Venu témoigner sa gratitude à son « ami le Président Gbagbo» comme il l’a dit lui-même, l’artiste a brillé de mille feux et éclaboussé de son talent en procédant d’entrée avec l’humour en décryptage numérologique.

C’est Dahico qui parle.

« Nous sommes le samedi 16 octobre 2021, début du congrès. Il prendra fin le dimanche 17 octobre 2021. Mais attention une interrogation. Notre champion (le président Laurent Gbagbo, Ndlr) est rentré le 17 juin 2021, donc un 17. Récemment, il était en tournée, il a fait 17 jours et le congrès finit un 17 », lance Dahico sous les ovations nourries de l’assistance.

Et de poursuivre :

« Vous me demandez pourquoi le chiffre 17 ? Parce que nous savons tous que c’est notre WOODY, notre SEPLOU et notre KOUDOU, ça fait 17 lettres au total. (Rires et ovations du public) 17, c’est 1+7 = 8. 8 lettres comme IVOIRIEN, 8 lettre comme INNOCENT, 8 lettres comme ACQUITTÉ. Et vous le savez, 3 × 8 donnent 24. 4 + 2 = 6. Il est rentré en Côte d’Ivoire dans le’mois de juin, 6ème mois », conclut-il.

Sacré Dahico qui met d’entrée de jeu, tout le monde d’accord sur son talent.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »