BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Accusé de fraudes, Trump condamné à payer une lourde amende
Donald Trump

Accusé de fraudes, Trump condamné à payer une lourde amende

Partagez ceci :

L’ex-chef d’Etat américain Donald Trump a été condamné ce vendredi 16 février à New York pour une série de fraudes financières au sein de son empire immobilier, la Trump Organization. Il doit payer environ 355 millions de dollars d’amende.

En parallèle à cette décision, le juge de la cour suprême de l’État de New York Arthur Engoron lui a interdit la gestion de « toute entreprise ou entité juridique à New York pour une période de trois ans ».

En pleine campagne pour les prochaines présidentielles, cette décision porte atteinte au patrimoine de l’ancien président des États-Unis, qui crie à un jugement « totalement bidon » en fustigeant un « juge véreux » et une avocate générale « totalement corrompue ».

Dans une publication sur son réseau Truth Social, le républicain candidat à la présidentielle de novembre a dénoncé une nouvelle fois une « ingérence électorale ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »