Accueil / Non classé /  « Ne pouvez-vous pas tuer cet homme ? », une femme souhaite la mort du président ghanéen

 « Ne pouvez-vous pas tuer cet homme ? », une femme souhaite la mort du président ghanéen

Partagez ceci :

Comme le relate « GhanaWeb », une femme s’est affichée dans une vidéo qui a inondé la toile, en réprimandant le président Nana Addo Dankwa Akufo-Addo pour les conditions économiques actuelles du pays. Dans un élan de colère, la dame a même demandé pourquoi les sorcières et les ritualistes du nord du Ghana n’avaient pas encore tué le chef de l’Etat.

« Akufo-Addo, nous vous en supplions au nom de Dieu, nous n’avons même pas les moyens d’acheter des marmites pour cuire notre nourriture Voulez-vous que nous utilisions votre tête pour cuisiner? Maintenant, le prix d’une marmite en aluminium est passé de 6 millions (GHC 600) à 12 millions (GHC 1200) Pourquoi? », a t-elle déclaré.

Et de continuer : « Dieu vous punira. Ne pouvez-vous pas tuer cet homme, les sorcières ghanéennes et les ritualistes du nord ? J’ai quatre enfants: connaissez-vous les frais d’alimentation que je paie ? Connaissez- vous les frais d’alimentation que je vais payer aujourd’hui Idiot ».

Toutefois, toujours selon notre source, la femme, qui est de la circonscription d’Ablekuma North à Accra, est actuellement détenue au siège du service de police du Ghana.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »