BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Evgueni Prigogine: Moscou nie toute implication dans la mort tragique du patron de Wagner

Evgueni Prigogine: Moscou nie toute implication dans la mort tragique du patron de Wagner

Partagez ceci :

Le Kremlin aurait-il commandité le crash d’avion qui a provoqué la mort d’une dizaine de membres du groupe paramilitaire Wagner dont son patron Evgueni Prigogine? Moscou réagit.

Selon Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, cité par des agences russes, toute implication de Moscou dans la mort d’Evgueni Prigojine relèverait du « mensonge absolu« .

Le nom d’Evgueni Prigogine figurait sur la liste des passagers du vol qui s’est crashé mercredi dernier dans un village russe. Les corps du chef du groupe Wagner et de son bras droit n’ont pas été formellement identifiés. Seuls huit corps auraient été retrouvés sur les lieux de l’accident. On parle même d’un deuxième qui aurait rebroussé chemin après le crash du premier. De quoi semer le doute sur la mort de Prigojine.

D’après certains spécialistes occidentaux, le crash de l’avion aurait été provoqué par un missile. Un missile qui aurait été lancé, selon eux, sur ordre de Vladimir Poutine en réponse à la tentative s’insurrection menée en juin dernier par Evgueni Prigogine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »