BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Accusée de promouvoir l’homosexualité, « Canal+ Elles » interdite au Cameroun

Accusée de promouvoir l’homosexualité, « Canal+ Elles » interdite au Cameroun

Partagez ceci :

La chaîne Canal+ Elles, qui se caractérise par la programmation de séries faisant la promotion de l’homosexualité, est interdite au Cameroun par décision du Conseil National de la Communication.

En effet, le Conseil national de la communication fait savoir que depuis un moment, il constate la récurrence de la diffusion dans certaines chaines du bouquet Canal Plus International des programmes véhiculant des pratiques obscènes à tendance homosexuelle et portant atteinte aux lois et valeurs de la République camerounaise.

“Après une première mise en garde inscrite dans un communiqué du 12 juin 2023, le Conseil a entamé des concertations avec les responsables du groupe Canal Plus International aux fins de solutions appropriées”, poursuit le communiqué.

Cependant, précise le CNC, malgré la mise en garde, la pratique s’est poursuivie, notamment sur la chaîne « Canal + Elles ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »