Accueil / Non classé / Mondial 2022: le comité d’organisation détaille les conditions de logement à Qatar

Mondial 2022: le comité d’organisation détaille les conditions de logement à Qatar

Partagez ceci :

A mesure que le mois de novembre et le début du tournoi mondial de foot se rapprochent, les fans qui fouleront le sol de Doha, s’inquiètent des conditions de logement. Vu le coût de la vie très élevé dans ce petit pays du Golfe. Mais le directeur général du Comité suprême d’organisation, Yasir Al-Jamal, se veut rassurant.

Dans une déclaration, ce dernier s’est dit « 100% sûr » que chacun trouverait un logement au Qatar, à l’occasion de cette mondiale de foot, prévue du 20 novembre au 18 décembre 2022.

l’émirat ayant par ailleurs décidé d’autoriser chaque détenteur de billets de matches à venir accompagné par trois personnes maximales de son entourage même démunies de tickets.

Le Qatar attend environ 1,2 million de visiteurs pendant le tournoi.

A rappeler que dans le cadre de l’organisation de la Coupe du Monde, le Qatar s’est lancé depuis 10 ans, dans un projet colossal de modernisation, de construction et de verdissement de la capitale sinon poussiéreuse, Doha.

La coût total aurait dépassé 229 milliards de dollars. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »