Accueil / A la Une / Football: Sébastien Haller, le joueur de Dortmund, donne des signes de vie

Football: Sébastien Haller, le joueur de Dortmund, donne des signes de vie

Partagez ceci :

En traitement contre une tumeur des testicules, Sébastien Haller a donné de ses nouvelles. C’est la compagne du joueur ivoirien de Dortmund qui a partagé des clichés de lui sur les réseaux sociaux.

C’est un Sébastien Haller visiblement diminué mais souriant qu’on peut voir sur deux photos publiées par la compagne de l’attaquant ivoirien. Haller s’est vu diagnostiquer en juillet une tumeur au niveau des testicules. Depuis, il suit une chimiothérapie.

« Sébastien recevra désormais le meilleur traitement possible. Les chances de guérison sont très bonnes. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille beaucoup de force et d’optimisme et nos pensées l’accompagnent en cette période difficile« , avait déclaré le directeur sportif du Borussia, Sebastian Kehl cité par RMC Sport.

Éloigné des terrains depuis l’annonce de sa maladie, Sébastien Haller a reçu le soutien du monde du football. Son club, Dortmund, qui l’a recruté cet été pour plus de 30 millions d’euros, s’est attaché les services de Anthony Modeste, lui qui a marqué ce samedi le but de la victoire lors d’un match sur la pelouse du Hertha Berlin (1-0).

Prompt rétablissement à Sébastien Haller!




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »