Accueil / Non classé / Que se passe-t-il entre Aya Nakamura et Mbappé ? Cette photo devient virale

Que se passe-t-il entre Aya Nakamura et Mbappé ? Cette photo devient virale

Partagez ceci :

Kylian Mbappé fait partie des hommes célibataires les plus convoités de la France actuellement et il se trouve que la chanteuse d’origine malienne Aya Nakamura est aussi célibataire depuis un moment depuis la séparation avec son ex, Vladimir.

La chanteuse et interprète de Djadja a posté une photo suspecte sur son compte Instagram dans la soirée du samedi et devinez la photo mise à la dernière position .

On pouvait apercevoir Aya Nakamura en bonne compagnie avec la star du PSG Mbappé très souriant. Les deux n’ont encore rien confirmé mais il semble que des choses se passent en cachette de ce coté et même.

En vrai Aya a légendé sa photo avec un vendredi soir et voir la tenue romantique et sexy de la chanteuse cela donne beaucoup à penser .

De nombreux commentaires ont rejailli du coté des fans de la chanteuse . Certains ont même plaisanté qu’ils allaient bien ensemble.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »