BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / « Francis Ngannou n’a pas sa place dans la boxe », Tony Yoka

« Francis Ngannou n’a pas sa place dans la boxe », Tony Yoka

Partagez ceci :

Après la défaite samedi dernier contre le Britanique, Tyson Furi, le Camerounais Francis Ngannou, prend une balle perdue, essuyant des propos provocateurs de la star française de la boxe, Tony Yoka.

Pour Tony Yoka, Francis Ngannou n’a pas sa place dans la boxe anglaise.

Par ailleurs, il a mentionné que les combattants de la MMA ne gagnent rien comparé aux boxeurs.

Et pour couronner le tout, Yoka assure que Ngannou ne fait pas le poids devant lui.

« Les combattants UFC ne gagnent rien par rapport à ce qu’ils génèrent. C’est Dana White qui s’en fout plein les poches… Sur le combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, le premier a pris 800.000 dollars et l’autre 400.000. Ce sont des malades. Quelques mois avant Tyson Fury a pris 60 millions et Wilder 40. Ce n’est pas le même monde. Ngannou sait que s’il vient en boxe anglaise, rien que sur son premier combat il va prendre 5 ou 10 millions de dollars. Après en boxe je pense qu’il ne va rien faire du tout. C’est un grand champion UFC, mais c’est pas le même sport. En MMA il en a impressionné plus d’un sur son dernier combat, il a su s’adapter et progresser. Mais il va faire quoi en boxe ? Je ne vais pas lui manquer de respect, mais même lui ne va jamais dire qu’il peut me battre », déclarait Tony Yoka.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »