BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Asie / Japon : un homme débourse près de 9 millions pour se transformer en chien (photo)

Japon : un homme débourse près de 9 millions pour se transformer en chien (photo)

Partagez ceci :

L’homme-animal qui vient de faire sa première apparition publique a publié une vidéo sur Youtube pour expliquer les raisons de sa transformation en chien.

Un japonais a déboursé un forte somme pour se transformer en chien. Selon plusieurs medias, l’homme qui se fait appeler « Toco »aurait dépensé entre 13 000 et 14 000 euros pour se fabriquer un costume de chien.

Sur une vidéo de sa première apparition qu’il a publiée sur les réseaux sociaux, l’homme déguisé en chien se promené dans les rues à la rencontre des passants et des chiens.

«Toco», son surnom, a fait faire un costume de colley pour «vivre son rêve». Il poste des vidéos dans lesquelles il se promène dans la rue à la rencontre des passants et des chiens.

Sur la page Youtube qu’il a créée, l’homme raconte : «je veux être un animal». «Je m’appelle Toco, je voulais être un animal et je suis devenu colley », écrit-il. «Cette fois, je peux enfin réaliser un rêve que j’ai depuis que je suis tout petit : me transformer en chien et aller me promener dehors !», explique-t-il. En une semaine, sa page compte 38.000 abonnés.

L’homme souhaite garder son identité. «Je ne veux pas que mes loisirs soient connus, surtout par les personnes avec lesquelles je travaille», a-t-il déclaré au Daily Mail. «Les gens pensent que c’est bizarre de vouloir être un chien. C’est pour ça que je ne peux pas montrer mon visage», poursuivait-il. «J’en parle rarement à mes amis parce que j’ai peur qu’ils me trouvent bizarre», a-t-il ajouté dans une interview pour le Daily Mail.

Son costume a été réalisé par l’entreprise  japonaise Zeppet qui fabrique   des costumes pour la télévision.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »