Accueil / Sports / France: Le bras de fer de Kylian Mbappé avec la FFF pour son droit à l’image
Kylian Mbappé, France

France: Le bras de fer de Kylian Mbappé avec la FFF pour son droit à l’image

Partagez ceci :

Le clash entre Kylian Mbappé et la Fédération Française de Football (FFF) se poursuit à propos de la gestion de son droit à l’image. La star du PSG et de l’équipe de France a décidé de ne pas prendre part à la séance de photo prévue mardi avec l’équipe de France après le refus de la Fédération de modifier la convention y afférente aux droits à l’image des joueurs.

Kylian Mbappé ne prendra pas part à la séance photo prévue mardi avec l’équipe de France. L’attaquant de 23 ans et son avocate Delphine Verheyden avaient exposé leur position quant à la nécessité de modifier la convention régissant les conditions d’utilisation de son image. Mais apparemment rien n’a bougé au niveau de la Fédération française de football (FFF). Le président de l’instance faîtière du football français, Noël Le Graët, a expliqué ce lundi dans l’Équipe que rien ne changera d’ici la Coupe du monde.

Et c’est en réponse à  Noël Le Graët que Kylian Mbappé a refusé de prendre part à la séance de photo prévue mardi.

Cette affaire risque de plomber davantage l’ambiance au sein de l’Équipe de France à deux mois de la prochaine Coupe du Monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »