Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Coupe du monde 2022 : Erling Haaland met une pièce sur le Sénégal
Erling Haaland,7

Coupe du monde 2022 : Erling Haaland met une pièce sur le Sénégal

Partagez ceci :

Plus que quelques jours et le coup d’envoi de la 22e édition de la Coupe du monde Qatar 2022 sera donné. Figurant parmi les grandes stars qui seront absents à cette compétition à cause de la non qualification de leurs sélections, Erling Haaland mise une pièce sur une sélection africaine. Il s’agit du Sénégal.

5 sélections représenteront l’Afrique à cette 22e édition de la Coupe du monde à savoir : le Cameroun, le Maroc, la Tunisie, le Ghana et le Sénégal. Interrogé sur la sélection africaine qui fera le meilleur parcours dans cette compétition, Erling Haaland mise sur le Sénégal. Pour l’attaquant de Manchester City, le Sénégal est une équipe qui regorge pleine de qualité. «Je pense que le Sénégal va faire un très bon parcours. Ils ont une équipe forte avec beaucoup de joueurs puissants. Ils feront le meilleur parcours des sélections africaines selon moi.» a-t-il confié.

La Coupe du monde Qatar 2022 se tient du 20 novembre au 18 décembre 2022. Le Sénégal loge dans la poule A en compagnie du Qatar, de l’Équateur et des Pays-Bas.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »