Accueil / Non classé / CAN 2021: Patrice Motsepé élogieux à nouveau envers le Cameroun
Patrice Motsepé,3

CAN 2021: Patrice Motsepé élogieux à nouveau envers le Cameroun

Partagez ceci :

En janvier et février dernier, le Cameroun a organisé la 33éme édition de la CAN au Cameroun. Pour, le président de la CAF, c’est la CAN la plus réussie de l’histoire.

Alors que la CAF tenait cette semaine son Assemblée Générale en Tanzanie, son président Patrice Motsepé est revenu sur l’organisation de la 33éme édition de la CAN qui s’est déroulé en Janvier et février dernier au Cameroun. Pour le numéro de l’instance dirigeante du football camerounais, la CAN 2021est la plus réussie de l’histoire sur le plan organisationnel.

 « En janvier et février de cette année, nous avons organisé la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies ( » CAN « ) la plus réussie de l’histoire de la CAF« , a déclaré le sud-africain qui savoure les nets progrès réalisé par la CAF sur plusieurs plans s’agissant de cette organisation.

« Environ 500 millions de personnes de 160 nations ont regardé les matchs de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021 à la télévision. C’est environ 40 nations de plus que celles qui ont regardé la CAN TotalEnergies Égypte 2019. La CAF a enregistré 1,4 milliard d’impressions en streaming sur ses pages numériques et 351,4 millions de visionnages de vidéos en ligne liés à la CAN TotalEnergies Cameroun 2021« , a fait remarqué Mostepe.

Pour rappel, le Cameroun accueillait cette compétition pour la deuxième fois de l’histoire après 1972. C’est le Sénégal qui s’est adjugé le trophée continental.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »