BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Cameroun : Hervé Bopda, le prédateur s3xu3l qui continue de faire des victimes

Cameroun : Hervé Bopda, le prédateur s3xu3l qui continue de faire des victimes

Partagez ceci :

L’homme qui se dit intouchable compte aussi bien des hommes et des femmes parmi ses victimes. Et malgré l’indignation collective, l’homme de la quarantaine continue de circuler librement.

Les témoignages des affres causées par Hervé Bopda fusent sur les réseaux sociaux. L’homme d’affaires de la quarantaine d’années est accusé de viol, séquestration, menaces à main armée, sodomie et meurtre par une centaine des victimes.

Bopda n’est pas seul dans son entreprise maléfique. Il se fait aider par par plusieurs personnes. On cite un certain Xavier Abena, la défunte web actrice Madame Cooper, le rappeur Goku 237, ainsi que ses gros bras dont certains gendarmes et militaires. En plus de violer les femmes, Bopda a également distribué le VIH à un millier d’autres victimes.

« Lorsque Bopda sillonne les rues de Douala, dans son véhicule se trouvent des gendarmes. Ce sont ces hommes en tenue qu’il envoie aborder les femmes dans la rue avec violence. Ce sont eux qui les ramènent parfois de force dans le véhicule où se trouve celui qu’ils appellent « président ». Dans le véhicule ces femmes sont tabassées et conduites dans une maison où elles sont violées, sodomisées et contaminées au VIH SIDA », témoigne une victime.

Bopda ne tolère pas qu’une femme lui résiste, celle qui refuse ses avances ou son argent est tout simplement battue, violée et sodomisée de force.

Hervé Bopda est également accusé d’avoir plusieurs armes dans son domicile ainsi que dans ses véhicules. Malgré les multiples plaintes déposées contre lui, Hervé Bopda qui se dit intouchable bénéficie des plusieurs soutiens en haut lieu.

Un collectif d’avocats a décidé de se constituer pour soutenir les victimes.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »