BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Amérique / Pour avoir trompé sa femme, Neymar s’excuse publiquement
Neymar,908

Pour avoir trompé sa femme, Neymar s’excuse publiquement

Partagez ceci :

Sacré Neymar ! La méga star brésilienne de football a avoué publiquement avoir trompé sa femme enceinte. Tout en regrettant son acte, il lui présente ses excuses sur son compte Instagram.

La star brésilienne du PSG, Neymar est au cœur d’une nouvelle polémique.

Il y a quelques jours, il partageait avec joie sur les réseaux sociaux une photo de sa compagne Bruna Biancardi au ventre arrondi pour annoncer qu’il attend un second enfant, lui qui a déjà un enfant de sa relation précédente.

Mercredi 21 juin, le joueur de 31ans est allé très loin en présentant ses excuses à sa femme après des aveux publics sur son infidélité.

 « Bru, je fais ça pour vous deux. Justifier l’injuste. Ce n’était pas nécessaire mais j’ai besoin de toi dans notre vie. J’ai vu à quel point tu as été exposée, combien tu as souffert pendant tout ça. J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain. Mais je résous mes erreurs dans ma vie personnelle à la maison, dans mon intimité avec ma famille et mes amis… Tout cela a affecté l’une des personnes les plus spéciales de ma vie », a-t-il posté sur son compte Instagram.

« Bru, je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je me sens obligé de le réaffirmer publiquement. Si une affaire privée est rendue publique, les excuses doivent être publiques. Je ne peux pas m’imaginer sans toi. Je ne sais pas si cela va marcher entre nous, mais aujourd’hui, je veux vraiment essayer. Notre dessein triomphera, notre amour pour notre bébé vaincra, notre amour les uns pour les autres nous fortifiera »,ajoute-t-il.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »