BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Amérique / Décès de Kobe et Gigi : le second message déchirant de Vanessa Bryant

Décès de Kobe et Gigi : le second message déchirant de Vanessa Bryant

Partagez ceci :

Des semaines après le décès de son mari et de leur fille, Vanessa Bryant, la femme de Kobe n’arrive toujours pas à digérer la perte de deux êtres aussi chers. La femme du regretté sportif demeure inconsolable et et ressent toujours un mal profond.

Dans une vidéo de sa fille postée sur sa page facebook, Vanessa s’exprime de nouveau sur ces sentiments !

«J’ai hésité à mettre des mots sur ce que je ressentais. Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient tous les deux partis. Je n’arrive pas à digérer les deux nouvelles en même temps. C’est comme si j’essayais d’accepter que Kobe est parti mais que mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne me reviendra plus jamais. C’est mal. Pourquoi serais-je capable de me lever chaque matin lorsque ma petite fille n’a plus cette opportunité ? Je suis tellement en colère. Elle avait toute la vie devant elle. Puis je réalise que je dois rester forte et être présente pour mes trois filles. Je ne suis pas en colère contre Kobe et Gigi mais reconnaissante d’être là pour Natalia, Bianka et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus du deuil. Je voulais juste partager ça au cas où quelqu’un a expérimenté ce genre de perte. Mon Dieu, j’aimerais qu’ils soient là et que ce cauchemar prenne fin. Je prie pour toutes les victimes de cette horrible tragédie. S’il vous plaît, continuez à prier pour eux tous», a-t-elle écrit.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »