BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / CAN 2023 : le phénomène des stades vides fait réagir la CAF et le COCAN

CAN 2023 : le phénomène des stades vides fait réagir la CAF et le COCAN

Partagez ceci :

Le public sportif s’interroge sur les stades presque vides lors des premières rencontres de cette Coupe d’Afrique des Nations Si les tickets ont réellement été vendus, pourquoi les spectateurs étaient quasi absents pendant les matches ?, s’interroge-t-il. La Confédération Africaine de Football et le Comité d’organisation de la CAN ont répondu par un communiqué.

Des mesures seront prises « afin de garantir un accès facilité à la billetterie de la compétition », assurent la CAF et le Cocan en promettant que les billets réservés aux supporters étrangers ou aux entreprises qui n’auraient pas trouvé preneur seront remis en vente.

« Conscients » de la « forte demande » et des difficultés rencontrées par les supporters souhaitant acheter leurs places en ligne, la CAF et le Cocan invitent le public à acheter ses billets dans l’un des 51 points de vente physiques mis en place sur toute l’étendue du territoire.

« Nous allons relever le défi de ne jouer aucun match dans un stade vide », a ensuite promis le patron du Cocan, François Amichia.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »