BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Ces trois pays africains en 8e au Mondial féminin de football

Ces trois pays africains en 8e au Mondial féminin de football

Partagez ceci :

Après le Nigéria et l’Afrique du Sud, le Maroc a également décroché son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde de football féminine ce mercredi 2 août.

C’est la troisième fois de son histoire que la sélection féminine nigériane arrive en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Les Super Falcons ont dû arracher leur ticket face à l’Irlande (0-0) ce lundi 31 juillet.

Il y a quatre ans, lors de la Coupe du monde en France, les Banyana Banyana de l’Afrique du Sud avaient quitté la compétition après trois défaites. Cette fois, elles étaient parties d’un groupe G difficile où elles ont pourtant écarté la Suède, tenue en échec l’Argentine et, finalement, battu l’Italie (3-2).

Novice dans la compétition, le Maroc a remporté son troisième match ce jeudi 3 août face à la Colombie (1-0) lors de la dernière journée du groupe H et les joueuses de Reynald Pedros débarquent en huitièmes de finale.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »