BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Non classé / Ghana : une évangéliste menace les femmes d’arracher leurs maris par « vengeance »

Ghana : une évangéliste menace les femmes d’arracher leurs maris par « vengeance »

Partagez ceci :

L’évangéliste Mama Pat alias Nana Agradaa, pleure sur les médias sociaux depuis des jours et parle de la façon dont un membre de l’église lui a arraché son mari. Elle a laissé entendre qu’elle ferait la même chose aux femmes mariées.

Elle affirme être prête à se venger après qu’on se soit moqué d’elle parce qu’elle a failli perdre son mari au profit de Mercy Ohemeng, une ancienne connaissance qui vit aujourd’hui au Royaume-Uni.

L’évangéliste Mama Pat Agradaa a affirmé ces propos dans une vidéo en direct sur Facebook. Elle affirme qu’elle dispose des ressources nécessaires pour commencer à voler les conjoints des gens.

Si votre mari correspond à ses critères, elle affirme que vous devriez vous y accrocher fermement car elle n’hésiterait pas à le voler.

Agradaa poursuit en déclarant qu’elle est attirée par les hommes au visage, à la barbe, à la poitrine, aux jambes et aux mains séduisants.

Même si l’homme ne réside pas au Ghana, elle a le pouvoir de le persuader de quitter sa femme et de venir au Ghana pour être avec elle.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »