BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Niger : le président algérien dépêche un émissaire pour trouver une solution politique
Abdelmadjid Tebboune,900

Niger : le président algérien dépêche un émissaire pour trouver une solution politique

Partagez ceci :

Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a dépêché à Niamey le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères pour trouver une issue politique à la crise politique au Niger.

L’Algérie partage une longue frontière avec le Niger et la crise qui secoue ce pays de la sous région ouest africaine ne laisse pas indifférent Alger. Préoccupé par cette situation politique délétère au Niger, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a dépêché Lounès Magramane, secrétaire général du ministère des affaires étrangères à Niamey afin de trouver une issue politique à la crise politique qui règne au Niger après le coup d’Etat du 26 juillet dernier.

Pour rappel, le 26 juillet dernier, le désormais ex président Mohamed Bazoum a été victime d’un Coup d’État orchestré par le général Abdourahmane Tchiani.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »