BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Burna Boy : voici pourquoi son concert a été annulé en Afrique du Sud

Burna Boy : voici pourquoi son concert a été annulé en Afrique du Sud

Partagez ceci :

Attendue au FNB Stadium de Johannesburg, ce samedi 23 septembre au soir, la super-star nigériane Burna Boy ne se produira pas au grand stade d’Afrique. Raison : son concert a finalement été annulé, sur fond d’arnaque aux tickets et de détournement de fonds.

Les deux associés du promoteur sud-africain qui devait faire venir jouer Burna Boy s’accusent mutuellement de mauvaise gestion et de plusieurs délits, précipitant l’annulation du concert, moins d’une semaine avant la venue de la star nigériane.

Dans la presse, les deux organisateurs se rejettent mutuellement la faute.

L’un accuse son associé d’avoir piqué dans la caisse, quand l’autre accuse son partenaire d’avoir détourné 6 000 tickets et d’avoir fait exploser le budget du concert, passant de 200 000 à 650 000 dollars.

Ce fiasco devrait se terminer devant les tribunaux et l’on ignore si Burna Boy reviendra bientôt en Afrique du Sud mais pour les fans, l’urgence c’est de se faire rembourser.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »