Accueil / Africa top success / Shan’l : une reconnaissance nationale pour la chanteuse gabonaise (photo)

Shan’l : une reconnaissance nationale pour la chanteuse gabonaise (photo)

Partagez ceci :

L’artiste gabonaise de la chanson Shan’l a été élevée au rang de Chevalier de l’ordre du mérite National. L’interprète du titre à succès « Tchizambengue » a partagé la nouvelle avec ses fans sur sa page Facebook.

« Le 16 août 2022, j’ai eu l’immense honneur d’être décorée Chevalier de l’ordre du mérite National Gabonais. Je tiens à remercier Mr le Président de la République, son Excellence Ali Bongo Ondimba pour cet honneur, pour cette marque de reconnaissance », a écrit Shan’l avant d’ajouter « cette médaille est pour nous tous, mon staff et aussi pour vous, mes Kindas Soldiers ».

Même si elle a l’habitude de recevoir des récompenses dans le domaine culturel, c’est la première fois que l’artiste reçoit un titre honorifique national. Et, c’était à l’occasion de la célébration du 62ème anniversaire d’accession de son pays, le Gabon, à l’indépendance.

Channelle Lekogo alias Shan’L a deux albums studios et une dizaine de singles à son actif. Son premier album intitulé Shan’l Is My Name est sorti en 2015 et son second album Eklektik 2.0 en 2020.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »