Accueil / Africa top success / Dr Sandra Ablamba Johnson, une valeur sûre pour le Togo

Dr Sandra Ablamba Johnson, une valeur sûre pour le Togo

Partagez ceci :

L’Observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance a décerné deux prix à la Secrétaire générale de la Présidence de la République togolaise, Dr Sandra Ablamba Johnson, pour sa contribution au développement socioéconomique de son pays.

Il s’agit du « Prix spécial pour le développement et la promotion de l’investissement privé au Togo » et le « Prix du leadership féminin au Togo ».

Ces distinctions internationales sont le fruit de ses ‘’précieuses contributions dans les actions de développement socioéconomique de son pays, qui ont incontestablement milité en faveur de son choix par les membres du jury’’.

‘’Je dédie humblement ces prix au Chef de l’Etat en premier pour sa vision et j’exprime ensuite ma sympathie et mes félicitations à tous les acteurs impliqués dans ce processus’’, a déclaré la diplômée de l’Institut du Fonds monétaire international.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »