BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Côte d’Ivoire : le gouvernement tranche la question des « congés-CAN »

Côte d’Ivoire : le gouvernement tranche la question des « congés-CAN »

Partagez ceci :

Hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra du 13 janvier au 11 février prochain, la Côte d’Ivoire prend des dispositions pour le bon déroulement de cette compétition. Cependant, les « congés-CAN » ne font pas partie du programme.

Après les congés pour les fêtes de fin d’année, il n’y aura plus de congés pendant la période de la CAN ; contrairement aux rumeurs. « Il n’y a pas de congés liés à l’organisation de la CAN », a précisé le porte-parole du gouvernement lors du dernier Conseil des ministres.

Cependant, les cours seront suspendus à chaque match des Éléphants, soit les 13, 18 et 22 janvier selon le calendrier de la CAN. Ces journées seront chômées afin de permettre aux collégiens et lycéens de « soutenir leur équipe » et « d’exprimer leur devoir citoyen », selon les propos du porte-parole, Amadou Coulibaly.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »