Accueil / Sports / Coupe du monde: Voici le gros montant de la prime de participation des Lions Indomptables
Cameroun Lions

Coupe du monde: Voici le gros montant de la prime de participation des Lions Indomptables

Partagez ceci :

Le Cameroun sera à sa 8ème participation pour une Coupe du monde pour ce rendez-vous du Qatar. Quelques jours avant le début de la compétition on apprend que chaque Lion Indomptable aurait perçu une somme pharaonique de 60 millions de FCFA comme prime de participation.

Ce jeudi 16 novembre 2022, les Lions Indomptables du Cameroun ont embarqué pour les Emirats Arabes Unis avant de rejoindre le Qatar pour participer à la 22 e édition de la Coupe du monde Qatar 2022. Selon Kemajou Baudelaire, un observateur attitré des Lions Indomptables du Cameroun cité par Actu Cameroun, les 26 Lions qui représenteront le Cameroun dans cette grande messe du football mondial ont perçu comme prime de participation, la bagatelle somme de 60 millions de FCFA chacun. « Chaque joueur des Lions indomptables a perçu 60 millions FCFA comme prime de participation et le Coach 120 Millions Fcfa »,a-t-il écrit.

Le Cameroun dispute son dernier match amical avant le début de la compétition ce vendredi 18 novembre face au Panama.

Les Lions Indomptables partagent la poule G avec le Brésil, la Suisse et la Serbie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »