Accueil / « Tromper son mari est une malédiction pour le foyer », dixit une prophétesse

« Tromper son mari est une malédiction pour le foyer », dixit une prophétesse

Partagez ceci :

Invitée sur le plateau d’une chaîne de télévision, la prophétesse ghanéenne Gladys Appiah a lancé un appel aux femmes qui ont l’habitude de tromper leurs maris. « Je vois cela comme une malédiction et une malchance pour le mari et le mariage aussi. Cela empêchera même le mari de réussir », a-t-elle déclaré.

Mariée depuis plus de vingt ans, elle affirme n’avoir jamais trompé son mari même si ce dernier aurait pu commettre l’infidélité.

« Lorsque j’avais l’habitude d’assister à un conseil matrimonial à l’église, on m’a appris que je devais apprendre à entretenir mon conjoint quoi qu’il arrive. Cela m’a vraiment aidé et c’est pourquoi mon mariage est toujours solide après toutes ces périodes. Si le mariage doit réussir, cela dépend de nous les femmes car l’amour triomphe de tout. Si nous voulons que notre mariage fonctionne, nous devons nous concentrer sur nos conjoints. Peu importe ce que l’homme vous ferait », disait-elle dans une interview sur la chaîne télé ghanéenne, Prime TV.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »