Accueil / Un acteur ghanéen met du grain de sable dans la « guerre tchiza-titulaire »

Un acteur ghanéen met du grain de sable dans la « guerre tchiza-titulaire »

Partagez ceci :

Connu sous le nom de Grandpa, l’acteur ghanéen Michael Agyare pense que les maîtresses sont la raison pour laquelle beaucoup de foyers résistent encore au divorce. Alors que les femmes mariées en général considèrent les maîtresses comme une menace, cette sortie de l’acteur vient semer la confusion.

« Les maîtresses sont importantes dans les mariages car elles aident le mariage ou la relation à vivre et la plupart des femmes mariées ne le savent pas », a-t-elle déclaré lors d’une émission télévisée « In Bed with Adwen » sur e.tv Ghana.

« Nos femmes doivent comprendre que les hommes aussi ont des sentiments, vous devez donc complimenter votre mari et le faire se sentir toujours aimé. Un homme marié m’a même avoué que son mariage est encore intact à cause de sa maîtresse », a-t-il ajouté.

Mais pour calmer le débat, l’acteur ghanéen Michael Agyare précise : « si nos femmes ne veulent pas que nous continuions à chercher des maîtresses, elles devraient faire ce qu’on attend d’elles. Les hommes adorent se faire dorloter ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »