Accueil / A la Une / Infidélité dans le couple : les femmes sont plus malignes que les hommes

Infidélité dans le couple : les femmes sont plus malignes que les hommes

Partagez ceci :

Selon la Ghanéenne Charlotte Oduro, conseillère matrimoniale, les femmes ne se laissent jamais emporter par le goût de l’infidélité contrairement aux hommes qui souvent ne se retiennent plus.

« Quand un homme rencontre une femme qui lui donne du bon sexe, il est submergé, ça lui prend la tête. Il commence à montrer des actions et agit comme s’il n’avait jamais eu de relations sexuelles, mais pour une femme, même lorsque le sexe est bon, elle sait toujours comment prendre soin d’elle sans que vous ne le sachiez jamais. Pour les hommes, une fois qu’ils sont tous seuls, ils commencent à sourire et à imaginer des choses.  Leur discours et leurs actions changent tout d’un coup. La plupart des femmes sont très intelligentes, elles peuvent facilement comprendre quand un homme triche parce qu’ils changent totalement envers elles », a-t-elle laissé entendre lors d’une interview avec Abeiku Santana sur Okay FM.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »