Accueil / A la Une / Ghana: un écrivain estime que le QI des femmes est supérieur à celui des hommes

Ghana: un écrivain estime que le QI des femmes est supérieur à celui des hommes

Partagez ceci :

Reçu en tant qu’invité dans l’émission NewDay sur la chaîne de télévision locale TV3, le célèbre dramaturge et écrivain ghanéen, Uncle Ebo Whyte a fait une déclaration plus que controversée. Selon l’homme de Lettres, les femmes ont un Quotient intellectuel supérieur à celui des hommes.

Les femmes ont-elles un Quotient intellectuel supérieur à celui des hommes ? C’est en tout cas l’avis de Uncle Ebo Whyte.

« Je dis cela, et beaucoup de gens ne sont pas d’accord avec moi. Les femmes ont un QI plus élevé que les hommes. En conséquence, de nombreuses femmes arrivent avec un plan. Et, dans de nombreuses cas, l’individu n’a aucune idée de ce qui lui est arrivé. Toutes les autres femmes peuvent voir à travers la stratégie d’une femme tout de suite. Et l’irritation des femmes proches d’un homme peut parfois s’exprimer par. Tu ne le vois pas ? Parce que c’est si évident pour vous (les femmes) avec votre intelligence et tout.  Mais il passe un bon moment et n’est absolument pas au courant de ce qui se passe ?« , a déclaré l’écrivain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »