Accueil / Sports / Equipementier des Lions indomptables: le choix « polémique » de Samuel Eto’o
Samuel Eto'o 250

Equipementier des Lions indomptables: le choix « polémique » de Samuel Eto’o

Partagez ceci :

Le président de la Facafoot a pris tout le monde de court. Alors que le milieu sportif camerounais s’attendait à un équipementier réputé dans le secteur du football, à l’instar de Nike, Adidas ou encore Puma, qui fut pendant des années le partenaire de la Fecafoot, Samuel Eto’o a finalement opté pour One All Sports.

A noter qu passage One All Sports est une société américaine essentiellement connue dans le sport automobile, pour remplacer l’équipementier Le Coq Sportif.

Avec ce choix, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et son président pourront se vanter d’avoir déjoué tous les pronostics.

Au Cameroun, où le sport automobile ne fait pas partie des disciplines les plus populaires, beaucoup ignoraient l’existence de One All Sports, qui équipe notamment Panasonic Jaguar Racing, une écurie britannique, et Jaguar I-Pace eTrophy, des références parlant surtout aux initiés.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »