Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun: One All Sports, le nouvel équipementier des Lions indomptables
Cameroun Lions

Cameroun: One All Sports, le nouvel équipementier des Lions indomptables

Partagez ceci :

One All Sports, c’est le nom du nouvel équipementier de la sélection nationale camerounaise. L’équipementier américain vient remplacer le français Coq Sportif.

Vendredi 12 août, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a annoncé à travers un communiqué qu’elle a porté son choix sur One All Sports comme nouvel équipementier des Lions indomptables. Cet équipementier américain célèbre dans les sports automobiles, mais peu connu dans le monde du football vient se substituer au Coq Sportif dont le contrat a été rompu par la Fécafoot il y a quelques semaines.

L’instance faîtière du football camerounais annonce que le contrat sera d’une durée de 3 ans et a pour objet principal la fourniture des équipements sportifs aux sélections nationales. Elle assure également que l’équipementier mettra à la disposition de la sélection nationale camerounaise un bus.

Mais le choix de cet équipementier inconnu suscite beaucoup de polémique au Cameroun. Certains observateurs accusent l’instance dirigée par Samuel Eto’o de ne pas dévoiler le contenu du contrat.









Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »