Accueil / Africa top success / La candidature de Donald Trump en 2024 sabotée par sa propre fille ?

La candidature de Donald Trump en 2024 sabotée par sa propre fille ?

Partagez ceci :

Alors que l’ex-président américain Donald Trump vient d’annoncer sa candidature aux prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis, un rapport de CNN indique que la fille de Trump et son mari, Jared Kushner, « ne feraient pas campagne pour Donald Trump ».

« J’aime beaucoup mon père. Cette fois-ci, je choisis de donner la priorité à mes jeunes enfants et à la vie privée que nous créons en tant que famille. Bien que j’aimerai et soutiendrai toujours mon père, à l’avenir, je le ferai en dehors de l’arène politique », a-t-elle publié dans une déclaration.

D’ailleurs, Ivanka n’a pas assisté à l’annonce de candidature de Donald Trump à Mar-a-Lago dans la soirée de mardi dernier.

« Je suis reconnaissante d’avoir eu l’honneur de servir le peuple américain et je serai toujours fière des nombreuses réalisations de notre administration », a conclu l’ancienne conseillère à la Maison Blanche.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »