BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire : « Je suis déçu », Makosso interpelle Alassane Ouattara
Makosso

Côte d’Ivoire : « Je suis déçu », Makosso interpelle Alassane Ouattara

Partagez ceci :

Le président de la « haute stratégie de la marmaille » n’est pas du tout content d’un certain nombre de faits dans son pays, la Côte d’Ivoire. Et il tient à exprimer son ras-le-bol vis à vis du gouvernement d’Alassane Ouattara.

Dans une publication sur sa page Facebook, Général Camille Makosso qui se dit préoccupé par le bien-être de ses concitoyens ivoiriens, a ouvertement adressé un message au président de la République Alassane Ouattara.

Il reproche au Chef d’Etat et à son gouvernement d’avoir abandonné certaines routes alors que les populations continuent de s’acquitter régulièrement de leurs impôts.

« Monsieur le président ADO, je suis déçu de votre ministre des infrastructures routière. Comment on peut abandonner une populations qui paye ses impôts. Où est aussi le maire de Bingerville ? », a écrit Camille Makosso en légende d’une vidéo montrant une voie impraticable d’Akandjé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »