BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Le ministre des Finances en Angleterre déjà confronté à d’énormes défis

Le ministre des Finances en Angleterre déjà confronté à d’énormes défis

Partagez ceci :

Des réformes, la croissance, des réductions d’impôts sont entre autres promesses du nouveau gouvernement britannique dès sa prise de fonction. Au front, le ministre des Finances Kwasi Kwarteng présente sa feuille de route : une série de mesures ayant pour objectif d’encourager l’investissement et donner un coup d’accélérateur à la croissance.

« Nous devons déchaîner le potentiel du secteur privé. La croissance n’est pas aussi élevée qu’elle devrait l’être. En tant que gouvernement, nous nous concentrerons sur la croissance, même si cela implique de prendre des décisions difficiles. Voici un paquet inédit d’incitations fiscales, pour investir, pour construire et créer des emplois », a-t-il expliqué.

En marge de ces mesures, on note la fin du plafond pour les bonus des banquiers, la suppression de la tranche supérieure d’impôts sur le revenu, la création des zones d’investissements…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »