BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Burkina Faso : plusieurs terroristes neutralisés par l’armée
Burkina Faso,Attaque terroriste,8

Burkina Faso : plusieurs terroristes neutralisés par l’armée

Partagez ceci :

Au Burkina Faso, les forces armées du pays ont mené des opérations dans plusieurs régions du pays, infligeant des revers aux groupes armés terroristes qui sévissent dans ces localités.

D’après le rapport de l’Agence d’Information Burkinabé (AIB), plusieurs combattants terroristes ont été tués par l’armée burkinabé et des matériels ont été récupérés lors de plusieurs opérations offensives de l’armée.

La traque de ces terroristes a eu lieu à Mangodara dans la région des Cascades, par les forces de défense et de sécurité (FDS) et a entraîné le décès de 18 terroristes avec la destruction de leur matériel de guerre.

Par ailleurs, plusieurs autres combattants ont été bombardés par l’armée dans le centre-nord dans les zones de Tougouri et de Taparko.

L’AIB renseigne également que les assaillants qui ont attaqué Kantchari et Foutouri, ont subi une défaite.Plusieurs autres ont été neutralisés.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »