BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Sénégal: Ousmane Sonko accuse Macky Sall de semer la terreur
Ousmane Sonko,690

Sénégal: Ousmane Sonko accuse Macky Sall de semer la terreur

Partagez ceci :

Alors qu’il est sous contrôle judiciaire et empêché de quitter sa résidence, le leader de l’opposition sénégalaise, Ousmane Sonko, a accusé le président Macky Sall de mener une stratégie de la terreur pour traquer ses opposants politiques.

Quatre jours après avoir été extirpé de sa voiture alors qu’il se rendait au tribunal pour faire face à des accusations de diffamation, Ousmane Sonko vient de se distinguer à nouveau en faisant une nouvelle sortie médiatique. Dans une vidéo filmée depuis un lieu d’hôpital, le principal opposant de Macky Sall a accusé les forces de l’ordre de mener une attaque brutale contre sa sécurité.  Sonko soutient que les soldats ont agi conformément aux instructions que le président Macky Sall leur a données. Il accuse ce dernier de mener une politique de la terreur afin de museler l’opposition.

Pour rappel, Ousmane Sonko est accusé d’avoir discrédité le ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang. Mais l’opposant considère que le véritable objectif de ce procès est de le disqualifier de la candidature à la présidence.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »