BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Evgueni Prigogine : une mort scénarisée selon la presse britannique
UKRAINE-CRISIS/PRIGOZHIN-AFRICA

Evgueni Prigogine : une mort scénarisée selon la presse britannique

Partagez ceci :

Et si Evgueni Prigogine était toujours en vie? Beaucoup croient en cette hypothèse. Et les informations publiées par la presse britannique viennent semer le doute sur la mort du patron de Wagner.

Selon le Daily Mail, qui cite l’analyste politique russe Valery Solovey, Evgueni Prigogine est bien « vivant, en bonne santé et installé sur l’île paradisiaque de Margarita, dans les Caraïbes ». Le journal s’appuie également sur des informations venant des services de renseignement militaire ukrainiens.

Prigojine était prévenu du crash

A en croire à cette théorie du complot, le patron du groupe paramilitaire Wagner aurait été prévenu de l’accident qui a eu lieu le 23 aoûtdernier. Il aurait donc choisi un autre itinéraire. En clair, Prigogine n’était pas à bord de l’appareil qui a été détruit. Une thèse renforcée par la présence d’un deuxième avion du groupe Wagner qui avait changé d’itinéraire après le crash du premier.

Si ces informations se confirment, alors Evgueni Prigogine se trouve actuellement dans une station balnéaire au Venezuela, loin des tirs de missiles en Ukraine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »