Accueil / Non classé / PSG : ces mots de Macron auraient convaincu Mbappé de prolonger son contrat

PSG : ces mots de Macron auraient convaincu Mbappé de prolonger son contrat

Partagez ceci :

Pour l' »amour du maillot », Kylian Mbappé a décidé de prolonger en mai dernier, son contrat avec le PSG. Alors qu’il qu’il voulait rejoindre le Real Madrid. Dans les coulisses de cette affaire qui a suscité beaucoup de spéculations, l’attaquant français aurait eu un tête à tête avec le président Emmanuel Macron. Il a dévoilé enfin un extrait du contenu de de leurs échanges.

Avant sa prolongation, Mbappé était totalement partagé entre rester à Paris ou partir au Real Madrid, son club de rêve.

L’attaquant de 23 ans a confié dans une interview pour Sport Illustrated qu’Emmanuel Macron l’a conseillé pour prendre une décision.

« Il y a eu quelques appels. C’était en décembre, janvier, février, mars. Il m’a appelé pour me dire : « Je sais que tu veux partir. Je veux te dire que tu es aussi important en France. Je ne veux pas que tu partes.  »

« Tu as la possibilité d’écrire l’histoire ici. Tout le monde t’aime. J’ai répondu que j’appréciais, parce que c’était vraiment fou. Le président vous appelle et veut que vous restiez », a confié Mbappé.

Finalement, Mbappé est bien resté au PSG pour trois années supplémentaires.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »